04/03/2014

Bits of my week - 32


Les débuts d'un mois de Mars avec en vrac ces derniers jours du noir virgulé sur les yeux, un stylo à aiguille, une soirée d'anniversaire(s) (tks sylvain, aurélie!), beaucoup de broderie, les cheveux sous film plastique, du papier "sérigraphié" à l'acétone, une "route" chocolatée, quelques nouveaux épisodes, des croix sur un papier calque, du thé vert africain (tks julien!), une livraison attendue, un "appel au don" de cartes postales, des ventes en ligne, des promesses, du fil de couleurs, des bombes de peinture dans le couloir de l'appartement, des soucis administratifs, de jolis triangles aux oreilles (tks my Lo!), un chat endormi sur le lit...

Et vous ces derniers jours?
+

1 commentaire:

céline.n a dit…

Bonjour, je profite de votre visite pour vous (re)lancer un petit appel au don!

// Projet Art - Appel au "Don" //

Pour un projet d'art en cours de création je suis à la recherche de cartes postales. Alors fouillez vos tiroirs, armoires et autres petites boites au grenier, à la cave et voyez si vous trouvez quelques cartes à m'envoyer!

Description :
Cartes anciennes/vintage (ou pas), aucun texte/écriture sur l'image, N&B ou couleur, fleurs, paysage (nature), architecture,lieux, macro ou plan large! En priorité mais si vous avez d'autres types de cartes à m'envoyez, l'essentiel étant qu'il n'y ait pas de texte, et que souhaitez les offrir, je les reçois avec plaisir!

N'hésitez pas à me contacter par mail ou Facebook en message privé, Un grand merci!!
céline.n